Beau voyage au Cambodge en famille

8 jours
Voiture privéeMarche à piedchar à bufflejonque croisièrephotovélo

Voyage en famille au coeur du Cambodge discret à travers la coloniale Phnom Penh, les gigantesques temples Angkok Wat, le fameux lac de Tonlé Sap, un monde étrange lacustre peuplé des villages flottants

  • Jour 1 : Arrivée à Siem Reap
  • Jour 2 : Angkor
  • Jour 3 : Angkor
  • Jour 4 : Lac de Tonlé Sap
  • Jour 5 : Siem Reap - Vol - Phnom Penh
  • Jour 6 : Phnom Penh - Sihanouk ville
  • Jour 7 : Sihanouk ville
  • Jour 8 : Sihanouk ville - Phnom Penh - Vol départ

Programme voyage au Cambodge en famille

Jour 1 : Arrivée à Siem Reap

Arrivée à l'aéroport Siem Reap. Acceuil et installation pour 4 nuits dans un l'hôtel au centre ville. Visite des vestiges préankokien : Temple Bayon avec ses 49 tours aux 200 visages dominant la jungle tropicale, Terrasse des éléphants et celle du roi Lépreux, Temple pyramide Baphuon et Phimean Akas, Khleangs, Thommanom et Takeo. Depuis le temple Pre Rup, magnifique vue au coucher du soleil sur le site prestigieux Angkor Vat.

Jour 2 : Angkor

Départ pour la découverte des majeurs sites environnants Siem Reap. Descente dans une belle vallée luxuriantes où se trouvent les mystiques temples : Pre Rup, Mebon, Ta Som, Neak Pean, Preah Khan, Sras Srang et Kravan. Promenade sur  les fromagers du monastère Ta Phrom, envahi par des racines géantes, un des plus beaux temples Angkor

Jour 3 : Angkor

Découverte du temple Banteay Srei dédié aux femmes "la rivière aux mille Lingas". Puis Beanteay Samre. Dans l'après-midi, visite d'Angkor Vat, impressionnants temples-montagnes, classés au Patrimoine mondial par UNESCO.

Jour 4 : Tonlé Sap

Journée de découverte de la vie lacustre dans le village flottant Kompong Khleang, avec ses paysages à couper le souffle : Multypes arroyos, plaines rizicoles, étendues d’eau à perte de vue..Balade à pied et puis en bateau traditionnel sur l'immensité du Lac Tonlé Sap, à la rencontre des pêcheurs. Visite d'un village traditionnel au style Khmer, des pagodes d'Angkor, des écoles et du vieux marché. 

Jour 5 : Siem Reap - Vol - Phnom Penh

Transfert privé à l'aéroport Siem Reap. Envol pour Phnom Penh. Accueil et transfert à l'hôtel au centre ville. Découverte de la capitale Cambodgienne : Musée National abritant de nombreux chefs-d’œuvres d’art Khmer, Palais Royal, Vat Phnom, Pagode d’argent "Wat Phreah Keo ou Temple du Bouddha d’Emeraude".

Jour 6 : Phnom Penh - Sihanouk ville

Transfert à Sihanouk ville (3H), station balnénaire sur la mer de Chine. Arrivée et installation pour 2 nuits dans un hôtel en bordure de la mer. Libre pour profiter de la plage au sable blanc. 

Jour 7 : Sihanouk ville

Journée entièrement libre pour la détente à la plage au sable blanc. Deuxième nuit à Sihanouk ville.

Jour 8 : Sihanouk ville - Phnom Penh - Vol départ

Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport Phnom Penh. Envol retour. Fin de nos prestations