La Baie dHalong terrestre Ninh Binh (Tam Coc - Trang An - Van Long)

Rêvez vous de partir en voyage au Vietnam ? Embarquez à bord d'une jonque traditionnelle pour une magnifique croisière dans la Baie d'Halong maritime et puis n'oubliez pas une excursion dans la région de Baie d'Halong terrestre (à 100km du sud de la capitale Hanoi) !

Une campagne paisible dans un cadre exceptionnel aux paysages d'estemple 

La Baie Halong terrestre Van Long

(Réserve naionale de Van Long)

La Baie Halong terrestre Ninh Binh

(Photo à Tam Coc)

Baie d’Halong terrestre

Ninh Binh est une ville dans le nord - au coeur du Delta du Fleuve Rouge, un des plus beaux sites du Vietnam. Cette région est connue pour ses impressionnants pains de sucre, semblables à ceux de la Baie d’Halong maritime, entournés rizières et rivières. 

La Baie Halong terrestre Tam Coc

Tam Coc, un petit village situé à 9km du centre de la ville de Ninh Binh, surnommé “la Baie d’Halong de terre' en raison de ses paysages d'estemple, sans doute, c'est la huitième merveille du monde. Tam Coc ou 'trois grottes' en vietnamien, c'est l’un des sites à ne pas manquer. De multiples de pitons calcaires émergeant des rizières, entourés des eaux limpides des rivières. Un petit paradis hors du temps !

La Baie Halong terrestre Ninh Binh

(La Baie d'Halong terrestre - Vue magique à la sortie des grottes sousterraines)

La Baie Halong terrestre Tam Coc

(Photo Baie d'Halong terrestre Tam Coc - Vue du sommet de Hang Mua)

La campagne bucolique à proximitée de la ville de Ninh Binh offre un charme unique...Découvrez la pagode de Hang Mua, à 3km du village de Tam Coc, juchée tout en haut d’une falaise d’où on aperçoit les environs à 360°. Une agréable balade (450 marches à gravir). Mais une fois au sommet du pic, une vue splendide sur la merveille Baie d'Halong terrestre de Tam Coc...Magnifique !

La Baie Halong terrestre Tam Coc

À plusieurs endroits telsque : Trang An (100.000 vnd), Tam Coc (195.000 vnd), Thung Nang (45.000 vnd), Thung Nham (45.000 vnd), Van Long (50.000 vnd). il est possible de faire une balade en barque à rames (à la rencontre d'une rameuse, ce métier est habituellement réservé aux femmes vietnemiennes). Au cours d'eau, notre barque bambou qui glisse doucement sur la rivière à travers des nombreuses grottes et îlots kharstiques émergeant milieu de rivières et rizières.