Région de Ha Tien du Vietnam

La région de Ha Tien, une petite bourgarde de la province Kien Giang du Vietnam, érigée sur les rives du Golfe de Thailande et située toute près de la frontière cambodgienne (8km seulement), appelée autrefois Pontomeas par les Européens, du khmer Banteay Meas, Ha Tien s’ouvre sur une superficie de 8.900 hectares où se peuplent plus de 90.200 d’habitants.

Paysage de Ha Tien : Surnommée “Petite Baie d’Halong du Sud”, réputée par son pittoresque paysage avec milliers roches calcaires émergant dans la mer aux eaux émeuraudes , ses belles plages de sable blanc, ses villages de pêcheurs, ses vastes plantations de poivriers, des grottes naturelles, des magnifiques îles…

La région de Ha Tien Vietnam

île de Hon Chong : Sauvage, calme, endormie et méconnue, située seulement à 30 km du centre de Ha Tien, , la station balnéaire de Hon Chong vous offre des moments inoubliables pour terminer votre voyage au Vietnam.

île de Hon Giang : Située à 15 km au large, célèbre par sa sauvage plage. 

île de Nghe : Une des plus belles îles du pays.

Plage de Bai Duong : A 30km de son chef-lieu, certainement, c’est la plus belle plage de Ha Tien, donnant sur les rives du Golf de Siam, entourée de rochers, bordée de palmiers et pains.

Plage de Mui Nai : Appelée aussi “Plage du phare”, située à 10 km du centre de Ha Tien, sable fin, soleil et eau transparante.

Plage de Bai No : Presque oubliée et située à proximité d'un beau village de pêcheurs.

La grotte de Hang Tien “la grotte aux pièces” : A 25 km du centre de Ha Tien

La grotte de Hang : Nichée sur la plage de Cai Ban, abritant deux statues géantes de Bouddha en pierre.